Mode, Shops

Une petite manucure entre copines pour ce mois d’Août à Paris?

7 août 2016

Vous êtes bloquées à Paris alors que vos petits collègues se dorent la pilule dans les calanques? Pas grave, vous aussi vous pouvez avoir des activités super fun!

Je vous parle aujourd’hui d’une super manucure que j’ai découverte avec une de mes meilleures amies. LA manucure au top.

Déjà…le quartier…place Vendôme. On connaît plus craignos! Le bâtiment? L’hôtel Park Hyatt Vendôme. Et oui c’est une manucure qui envoie du lourd. Il s’agit en fait de la suite 601 du Park Hyatt. Une chambre de cet hôtel de luxe entièrement repensée pour vos belles mains et vos petits petons mignons! C’est coloré, punchy tout en étant super cosy.

20/20 sur l’endroit! Et le must c’est qu’on est soit toute seule, soit avec ses amies. Quoi qu’il arrive, vous ne passez pas en même temps qu’une inconnue qui va avoir envie de s’épancher sur sa life…dont vous n’avez foutrement rien faire!

Alors clap clap pour le concept.

IMG_4649

IMG_4650

IMG_4651

 

On se croirait presque dans notre appart relooké à la mode Pinterest certes…! On se sent biiiiien. La manucure dure presque une heure. On a le temps d’apprécier, de papoter avec sa copine, avec la gentille dame qui bichonne nos ongles. Un moment super agréable. Testé et sur-approuvé!

Et puis les vernis on en parle? Bah oui parce que bon c’est bien beau l’écrin, mais si la perle est naze…on reste chez soi hein!

Le choix est vaste. Les gammes de couleur sont vraiment belles. Je me suis laissée tenter par « Amore ». Un rouge qui tire fort vers le bordeaux. Il s’accorde avec n’importe quelle tenue.

IMG_4659

Pour la rentrée je testerai bien les kakis. Ils sont canons!

Le prix pardi? 45 euros la manucure. Cela comprend l’hydratation des mains, les cuticules, limage etc… base, 2 couches, topcoat et huile séchante. Au passage je vous conseille l’huile séchante de Sephora.

Sur un premier abord on peut trouver cela un poil cher, mais le prix se justifie vraiment. La moindre manucure à un stand des galeries lafayette (inutile de vous décrire le nombre de personnes qui vous frôlent les fesses qui dépassent de votre tabouret) coûte 35 euros. A la suite 601, on repart en plus avec le vernis utilisé qui à la base coûte 16 euros. Donc vous voyez…l’un dans l’autre…

Je vous le conseille vivement si vous souhaitez passer un moment sympa avec vos amies. Attention pas un bus d’amies, ce n’est qu’une chambre hein!

Prestations sur rendez-vous 
Ouvert aux clients de l’hôtel comme aux non-résidents 
Hôtel Park Hyatt Vendôme
+33(0)1 58 71 10 68

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply