9ème, Restos

Brunch chez Supernature

10 juin 2016

Mmmmm alors là gros coup de coeur à l’horizon!

Supernature ça vous parle? Une petite cantine bio qui fait du bien dans nos semaines de lunch boulot sandwich – coca! Je l’ai déjà testé un midi avec son burger veggie ultraaaa bon. Mais cette fois je vous parle de son brunch le dimanche midi.

Je vous passerai comment nous avons fini par nous poser dans ce petit antre de l’healthy (à la base nous devions aller à l’archipel. Ne tentez pas! Vous vous retrouverez devant des portes closes au contraire de ce qu’ils communiquent sur leur compte Facebook).

Bref….concentrons nous sur ce brunch terrible de chez Super nature! Brunch nature ou brunch detox, les deux sont à 24 euros. Nous optons pour le brunch Nature! Orgie de bonnes choses en vue!

IMG_3350

Boissons : jus d’oranges pressées bio et une boisson chaude (café ou chocolat)

1ere vague : fromage blanc avec muesli maison et baies de goji bio, pain et brioche, confiture maison et pâte à tartiner à la noisette à tomber par terre!!!! J’avoue en avoir mangé à la cuillère sans m’embêter à l’étaler sur une tartine! Ahah

DSC_0061

DSC_0060

Puis vient la 2eme vague : oeuf cocotte bio au cream cheese avec graines germées sur le top. Là on frôle l’orgasme culinaire. Ah si vraiment c’est bonheur dans la bouche!

Salade du jour, guacamole, comté bio et jambon de bayonne, salade quinoa carotte citron qui donne du peps à l’assiette.

Et gratin de patate douce et courge bio. ça aussi, ça vaut le détour. C’est la touche chaude de l’assiette.

DSC_0064

DSC_0063

IMG_3349

En bref….super bon. Je vous le recommande chaudement. Pour tous les fans de graines germées, nourriture bio équilibrée, c’est réellement délicieux.

Je le recommande moins aux personnes qui aiment les protéines lors de leur brunch. Vous l’aurez compris, adieu bacon, oeufs au plat, hamburger….. C’est plus une adresse à partager avec sa Best friend que son mec goulu!!

Supernature, Tous les dimanches, 12 rue de Trevisse 75009 Paris

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Aurore 10 juin 2016 at 11:27

    J’avais bien aimé leur brunch, même si je n’ai pas ton enthousiasme follement débordant pour cette adresse :)

  • Leave a Reply