9ème, Restos

Flesh : un resto pour les viandards

8 juin 2016

Il y a des fois où la salade tomate fêta…on a envie de lui claquer le beignet en lui préférant une belle grosse pièce de viande! Si cette envie vous prend, Flesh est fait pour vous. Voici un restaurant de viandard, spécialisé dans la bonne viande.

Le chef maitrise la cuisson au BBQ basse température qui donne à la viande beaucoup de tendresse. La carte?

On peut commencer avec des snacks à 4 euros qui valent le détour. Vous avez deux pièces pour chaque snack. Au choix : rillette de truite-raifort-citron délicieuse, tacot porc-ananas-pico de gallo à tomber car surprenants (je veuuuux la recette), ou poulet frit

Plat de résistance? On choisit sa pièce de viande dans les classiques ou les premiums puis taille normale ou XL. Hereford Angus très très boooon ou travers de porc fumé, poulet fermier. On sent la touche BBQ western dans la carte! Pour les plus exigeants, vous serez comblés avec le « black angus filet » de la liste premium. Un vrai délice. Pas besoin de dents pour la mâcher! Si si je vous jure. Il y a aussi l’entrecôte ou les ribs.

IMG_3313

Bref un joli choix !! Comptez entre 12 euros pour un pièce classique taille normale à 30 euros l’entrecôte angus XL.

Et les accompagnements dans tout ça? Frites à l’ail (la base) mais je vous conseille aussi chaudement les courgettes picota olives noisettes et herbes! Troooop bon. J’aimerai savoir me faire la même chose à la maison.

IMG_3312

 

Yummy Yummy !! Alors ça vous tente ?

Restaurant Flesh  -  25, rue de Douai –  75009 Paris
TÉL : +33 1 42 81 21 93
MÉTRO : Pigalle, Blanche, Place de Clichy

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply