Paris Lifestyle

Mon Twiztour by night

1 mars 2015

Connaissez-vous Twiztour?

Pour ma part j’ai découvert ce concept il y a quelques temps mais n’avais encore jamais pu le tester. Alors quand Tristan m’a proposé de faire un virée en Twizy, j’étais ravie!!!

Je suis toujours avide de découvrir ma ville adorée d’une manière originale. J’ai été servie. Avec « l’Homme », nous avons choisi le tour d’une heure, de nuit.

Tristan nous a expliqué le fonctionnement de notre monture!! Une Renault Twizy : électrique, une place devant et une place derrière, aucun bruit, pas de pollution : un vrai plaisir!! Et pour ne rien gâcher, les touristes nous regardent avec curiosité et il faut bien avouer que ce n’est pas désagréable (vas-y chéri montre ton plus beau profil!!)

Pour ce tour d’une heure, comptez 35 euros par personne. Vous aurez un audio-guide GPS qui vous aiguillera durant le tour. Il vous apportera aussi des informations précieuses sur les monuments devant lesquels vous passerez. Nous avons été surpris plus d’une fois!! Car Twiztour vous reserve quelques surprises que je ne vous dévoilerai pas maintenant afin de ne pas spoiler ;)

Parce que les images, dès que cela concerne Paris, sont plus émouvantes que des mots, je vous ai fait un petit film qui j’espère vous donnera envie ;)

zby La Parisienne Trotteuse

by La Parisienne Trotteuse

by La Parisienne Trotteuse

Voici l’itinéraire du tour d’une heure. J’avais les yeux écarquillés tout le long!

J’aurai aussi adoré faire le tour de 3h qui passe par Montmartre. Si vous êtes de passage sur Paris, c’est vraiment une activité très sympa et originiale!

Alors tentés ?

Site Twiztour

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply