Restos, Travels

Adresse londonienne : le brunch chez Honey & Co

8 janvier 2015

Calling London… l’appel de Londres, de son architecture, de son melting pot, de sa bouffe (si si), de sa décontraction, son flegme et son soupçon de sophistication à l’anglaise. Mes proches savent à quel point j’aime Londres. J’y ai passé du temps lors de mes premiers stages (bein oui maintenant je suis une grande personne installée) et j’y serai restée des années.

Alors quand mon amoureux m’y a emmenée 4 jours début Décembre, ô joie, euphorie! Et j’ai trouvé une adresse à tomber que je partage avec vous.

Parce que non l’Angleterre ce n’est pas que le pudding, le sandwich jambon confiture. C’est aussi une cuisine émergente, multiculturelle, et pleine de fraicheur d’une ville dont on n’attend rien culinairement.

Alors le voici le voilà….le brunch Honey & Co. Je me suis régalée et même l’amoureux a eu le ventre bien rempli. Le style est un peu libanais, ils appellent leur formule « Big Breakfast » et oui il est big!!

On démarre par une sélection de pain et confitures maison, petite salade de tomates et feta, olives, houmous, carottes épicées et une mousse d’aubergine, un jus d’orange et un chocolat chaud. Yummy!!! Tout est délicieux, très frais et a un goût prononcé.

_DSC0097

_DSC0096 A cela s’ajoute ce que nous pourrions appeler un plat quand même : aubergines fumées, pita et œuf au plat. Que du bon!!

_DSC0101

_DSC0100

Et on finit en beauté par un excellent Muesli fait maison.

_DSC0098

Le tout pour 14,5 pounds!!!! Rien que d’y repenser je salive!!

Honey & Co, 25a Warren Street, London

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Aurore 9 janvier 2015 at 11:36

    Ca donne envie d’aller à Londres rien que pour tester ce brunch !

    • Reply admin 15 janvier 2015 at 13:56

      :) D’accord avec toi!! Il y a une formule un peu ressemblante au Café Madam. Un peu libanais et c’était bon. Je doute que je trouve aussi bon que celui-ci mais franchement c’était bon! Tu peux peut-être tenter ;)

    Leave a Reply