Beauté, Mode, Paris Lifestyle

Les ventes privées de Noël à ne pas manquer c’est aujourd’hui !

14 décembre 2014

Attention, info du jour! Ce dimanche est le dernier jour de deux ventes privées au top! Il vous reste encore des cadeaux de Noël à acheter? Notez bien ces deux adresses. Voici un petit aperçu!

La vente de l’Hôtel Bohème, édition de Noël. 54 créateurs français ou étrangers talentueux répartis sur 4 étages. Ils produisent tous en édition limitée et localement. De quoi vous garantir un cadeau original et de qualité. Et pour celles et ceux qui auraient une petite faim pendant leur shopping, 2 salons de thé aménagés pour l’occasion vous attendent.

IMG_8630

Je vous présente mes pépites!

The Blossom Bohemian. Diane est une créatrice de talent qui utilise de belles matières et crée toujours des bijoux très délicats. Courrez vite retrouver son univers à l’Hôtel Bohème. Que ce soit pour vous faire plaisir, parce que oui vous avez le droit de vous gâter même à l’approche de Noël, ou pour faire plaisir à un de vos proches, vous trouverez forcément bague à votre doigt! Personnellement je suis fan de ses colliers à formes géométriques.

IMG_8618 IMG_8620 IMG_8621 IMG_8622 IMG_8623

Deuxième coup de coeur : Faune en Fil d’Emilie Bredel Emilie. Elle est subjugante !

Une petite fée s’est penchée sur son berceau et lui a donné la don de finesse, délicatesse et originalité. Un travail d’orfèvre. A coup de fil de fer et de pinces, elle façonne comme personne des têtes d’animaux. Sur un fond coloré, ses créations prennent vie grâce aux ombres portées en fonction de votre éclairage.

Fan je vous dis!

IMG_8625 IMG_8626

Ma dernière trouvaille : Pamela Loops.

Chou, craquant, délicat…en voyant ces petites boites, pléthore d’adjectifs en tête ! Ne sont-elles pas so cute ? Pour se faire plaisir en déco sur son bureau, pour agrémenter un cadeau, pour annoncer une bonne nouvelle, c’est une belle façon de faire. J’aime particulièrement les boîtes annonçant mariage, grossesse, meilleurs voeux, témoins de mariage. Vous les retrouverez sur etsy.

IMG_8628

IMG_8629

 

Et il y a encore beaucoup d’autres créateurs qui méritent votre venue. Il y en a pour tous les goûts !

L’Hôtel Bohème, 6 rue Beauregard, jusqu’à 19h ce soir


La seconde vente privée qui vaut le détour : celle de Nymphea’s Factory

Comme d’habitude, Amélia a su transformer son petit chez elle en petit cocon féérique de Noël. 3 jeunes marques à cette vente : Nymphea’s Factory, Carnets parisiens, et Mysekit.

Nymphea’s Factory. Touche à tout, ce couple crée de jolis bijoux et de belles décorations de Noël qu’ils vendent aussi. Les fans de headband seront aux anges, c’est un peu leur spécialité.

Carnets parisiens. Porcelaine avec décors réalisés à la plume. Qui ne craquerait pas pour cette vaisselle? Elle est d’ailleurs très abordable. Comptez 25 euros pour une grosse tasse. Les décors sont faits à la plume et donc à la main. Profitez de cette ventre privée car « Parigote » ne vend plus en ligne malheureusement.

Mysekit. Spécialiste des box beauté. Joelle choisit ses créateurs de cosmétiques en faisant très attention à la qualité des produits utilisés. Tout ce qu’elle vous propose est donc respectueux de l’environnement et de votre peau. J’ai d’ailleurs un très bon gommage qu’elle commercialise dont j’ai déjà parlé ici.

En bref, cette vente privée vous donnera des étoiles dans les yeux.

 

IMG_8632

IMG_8633

IMG_8635

IMG_8638

IMG_8636

IMG_8637

 

Pour cette vente privée, l’adresse est à demander à nympheasfactory@gmail.com, en croisant les doigts que toutes les places ne soient pas déjà prises.

Et voilà mes lapins, Noël approche à grands pas.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply