Mode

Une coiffure pour Noël – petite sélection de tutos

12 décembre 2014

Et ça continue dans la lancée des articles de Noël. Pour vos jolies petites crinières, j’ai pensé à vous faire une sélection des plus jolies coiffures de fête trouvées sur la toile.

Parce que le père Noël mérite d’être accueilli comme il se doit, voilà de quoi être la plus belle!

Vidéo de Lilith Moon Fr. Avouez que ça en jette! Je vous conseille de laver vos cheveux avant et de les sécher avec un prouit texturisant. Cela permet d’avoir le même effet de volume et de matière que ces deux jolis minois.

Et qui ne connaît pas les Mercredis de Daphné? Imaginez cette coiffure avec un ruban pailleté ou irisé. Cela donnera un très bel effet à votre coiffure.

Et on continue avec un bun un peu loose comme je les aime. Je n’aime pas ceux avec la mousse énorme qui handicape le mouvement. Sur ce tuto, Daphné crêpe ses cheveux ce qui donne beaucoup de volume et permet d’avoir un beau rendu final. A vos moumoutes comme elle aime le dire!

et que serait une coiffure de Noël sans Headband ?!?! Vous n’êtes certainement pas passées à côté du phénomène Headband qui agite la planète fashionistas! Alors pour Santa Claus, on sort nos headbands les plus strassés et on exécute la classique du Headband qui fonctionne à tous les coups!

D’autant plus que cette coiffure s’adapte très bien aux cheveux courts si vous êtes équipées de bonnes barrettes pour les rentrer dans l’élastique. Ou vous pouvez aussi, Oh cheveux courts chéris, ne pas rentrer vos cheveux, ce qui vous donnera un petit air années folles à croquer!

Voilà mes petits châtons!!!!! Vos crinières de feu seront fabuleuses sans nul doute!

Santa Claus a de quoi se réjouir!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply