Paris Lifestyle

Box Envouthé de rentrée

21 septembre 2014

Box_septembre_Visuel

Pour celles et ceux qui verraient cette belle petit boite pour la première fois, sachez qu’il s’agit de la box Envouthé! Il y a désormais beaucoup de box : beauté (birchbox, glossybox…), lifestyle (my little paris), food (kitchen trotter) et j’étais absolument ravie lorsque j’ai découvert cette box de thé 

Je suis une grande amatrice de thé et j’ai l’impression que de plus en plus de personnes le sont. Peut-être un retour au « bio », au « bon », au « déstressant », à l’ « apaisant ». Et pour bien commencer la rentrée, Envouthé nous a concocté une box aux petits oignons!

box envouthé

Regardez-moi ce choix!! Comme d’habitude, les thés sont accompagnés d’un petit livret bien écrit qui vous décrit toutes les spécificités de chaque thé. Il est toujours écrit d’une belle plume avec un très beau graphisme.

L’élément le plus plaisant à mes yeux est de découvrir chaque mois de nouvelles marques de thé!

Dans cette box, la compagnie coloniale m’a bluffée! La saveur caramel & fleurs est bien dosée, gourmande. Le packaging est joli et le sachet de qualité! J’ai du mal avec les sachets et leurs agrafes que l’on retrouve sur les marques distributeurs par exemple.

Et puis Envouthé ne se moque pas de vous avec le thé Damman Frères. Soulevez le couvercle et vous serez immédiatement emporté!

Quant à la marque « Or tea », son thé au Chrysanthème est subtil est très doux pour les après-midi et pause bureau!

A 15,90 euros le mois, c’est la certitude de faire de belles découvertes!

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply