Uncategorized

Voyage voyage

22 juin 2014

Oui cela fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article!

J’ai un job très prenant ces dernières semaines. En parallèle je monte mon entreprise, que j’ai très hâte de vous faire découvrir à la rentrée! Mes deux activités m’occupent beaucoup. A cela s’ajoute la préparation de mes vacances. Même si nous avons décidé avec Mr d’y aller à la roots sans de programme ni réservations, il y a tout de même deux ou trois choses auxquelles on ne peut pas échapper : vaccins, assurances, billets d’avion, itinéraire etc…

En bref, je suis très occupée et je profite du temps libre que j’arrive à trouver par ci par là pour décompresser et ne penser qu’à moi. Alors oui c’est égoïste et je vous délaisse un peu mais j’en ai véritablement besoin. D’ailleurs j’ai besoin de mes vacances tout court!

Je suis sûre que vous en avez tous ressenti le besoin : déconnecter, arrêter de se contorsionner pour tout faire et voir tout le monde. Penser un peu à soi, faire l’égoïste loin, très loin pour quelques semaines.

C’est ce que je m’apprête à faire pour 3 longues semaines. Je vous dis donc à début août pour de nouveaux articles. Car c’est certain…j’aurai repris du poil de la bête !!

Je vous laisse en tête à tête avec ce qui m’attend. Détendez-vous et pensez un peu à vous !

 

[vimeo 95749719 w=500 h=221]

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply