10ème, 10ème, Bars, Paris Lifestyle, Restos

Aller danser au Bizz’Art

21 avril 2014

En quête d’un endroit sympa pour « move your body » ? Mais attention, boîte pleine de mecs collants relous non acceptées !

C’est toujours pour ma part une vraie quête du Graal très complexe. J’avais bien trouvé le caveau de la Huchette, ici, qui m’avait donné pleine satisfaction mais c’est un endroit où on ne peut pas aller avec tous ses amis. Il faut un minimum aimer danser le rock pour y prendre du plaisir. Ce spot n’est donc pas fiable à 100%.

Pour changer un peu, nous avons testé le Bizz’Art !

Pas mal du tout !! Endroit réputé pour son soul RnB, ça décoiffe ! L’ambiance est vraiment sympathique. Pas de gros mecs relous prêts à sauter sur tout ce qui bouge, canapés autour de la piste de danse avec petites tables où poser nos verres, et des concerts live. C’est bien la force du spot !

Pas une seule soirée sans concert live. Selon les dates, vous aurez soit un concert des deux chanteuses du Bizz’Art qui ont un soul de dingue, soit un concert d’un artiste invité.

Et les boissons me direz-vous ? Du basique il ne fait pas le nier. Mais c’est très vite effacé par la bonne soirée qu’on y passe. Pas de mojito (Oh rage, Oh désespoir), alors on se rabat sur un verre de blanc, une bière, un alcool sec, un cocktail qui traine. Ce ne sont pas vos verres qui vous feront chanceler (ils doivent cacher leurs mini doseurs….), mais bien la super musique et l’ambiante joie de vivre.

Pour les grosses faims, le restaurant de l’étage supérieur saura vous rassasier, et vous pourrez quand même profiter de la musique car il est situé en mezzanine sur la salle.

En bref…un endroit très très sympa où on passe une bonne soirée attablés près de nos verres ou sur le dance floor !

BIZZ’ART, 167 quai de Valmy, 75010 Paris, tel : 01 40 34 70 00

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply