Mode, Paris Lifestyle, Web

Trouvez votre chaussure de Cendrillon pour le 31

29 décembre 2013

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai une furieuse envie de m’offrir une paire de chaussures qui tue pour le nouvel an.

Afin d’étancher ma soif de stilettos, je vous propose une petite sélection de ceux qui me font de l’œil et qui vous iraient comme un gant à vous aussi lectrices chéries! Après une année 2013 bien remplie, nous avons bien le droit de nous faire un petit plaisir pour en célébrer la fin et lancer l’an 2014 sous de bons auspices, isn’t?

Alors commençons avec cette petite merveille!!!  Sarenza a réuni 7 des plus grandes bloggeuses d’Europe pour leur demander de designer l’escarpin de leur rêve, et la blogueuse « Don’t call me Fashion Blogger » a créé ce petit bijou!

Droits réservés à Sarenza

109 euros sur Sarenza

Avec un budget plus petit, parce que nous sommes quand même en fin de mois et qui plus est … le mois de Noël, Asos cache des pépites! Cet escarpin bi-colore sera parfait avec un petite robe noire. Si vous achetez aujourd’hui…vous serez livrées avant la soirée du nouvel an! Et pour le prix…ça ne sert à rien de se priver.

tous droits réservés à asos

30,82 euros sur Asos

La marque Ravel nous offre ces peep toes pas comme les autres. Je suis fan du talon courbé. Elles sont en promotion!

Tous droits réservés Asos

34,25 euros au lieu de 102 euros sur Asos

Et la dernière petite paire reste originale elle aussi. Mais une paire de chaussures qui tue, c’est une chaussure qui interpelle aussi! Celle-ci avec son talon brodé le fera sans nul doute. Une petite robe noire et le tour est joué!

Tous droits réservés à Asos

43,15 euros au lieu de 61 euros sur Asos

Je pense que je vais craquer! Et vous ?  ;)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply