3ème, Restos

Un brunch au PDG Central Park: une petite déception

4 décembre 2012

Ça y est !! On y est !! Mon premier article de déception ! ça ne me plaît pas vraiment d’en arriver là mais je pense que j’aurai aimé qu’on me donne son point de vue sur le lieu avant d’y aller alors je me lance. Attention, tout ce qui suit est évidemment un point de vue personnel qui peut ne pas être partagé.

Un samedi matin, chéri et moi nous sommes mis en quête d’un lieu agréable où bruncher dans un quartier qui devait l’être tout autant. Alléchés par les différents sites promouvant le PDG…on se dit « c’est parti mon kiki ».

Le quartier est effectivement très agréable ! En plein Marais, tout près du marché des Enfants Rouges, le restaurant bénéficie d’un cadre charmant. Ce jour-là nous avons même eu le droit à la brocante ! Nous trouvons une table donnant sur la rue. Le gérant prend notre commande. Il nous met tout de suite à l’aise et est très sympathique et dynamique. Cela s’annonçait  très bien.

Menu PDG Central Park

La formule du brunch, servi le samedi et dimanche à partir de 11h30, est à 24,90 euros. Une somme dans la moyenne des brunchs parisiens. Et pour ce prix-là vous avez le droit à du bon pain (certes), beurre échiré et un petit petit pot de confiture + café ou thé + jus d’orange pressé frais + œufs brouillés ou benedicte avec chipolata ou saumon fumé OU un cheeseburger + salade et hashbrown (tout petit petit) + Pancakes ou pain perdu.

Alors en lisant le menu on hésite en se demandant si on ne va pas avoir un peu faim après, parce qu’on a jeuné la veille pour faire un vrai gros brunch et que chéri-chéri a un GROS appétit. Verdict : chéri-chéri avait encore faim ! Mais le plus décevant c’est que ce brunch ne ressemble pas vraiment à brunch. Le peu de pain qu’on nous donne pourrait être celui qu’on grignote en attendant son plat qui est un cheeseburger.  Et alors là franchement…quand j’ai lu sur le net que c’était le meilleur de Paris…permettez-moi d’en douter fortement ! Ici c’est un burger qui tue !

IMG_2173

Si si cette petite panière c’est pour 2!

IMG_2174

IMG_2175

En revanche on ne peut rien dire sur la fraicheur des produits. Le jus d’orange est un vrai jus d’oranges pressées. Le pain est bon. Les œufs benedicte aussi….mais on n’est pas transporté. C’est classique et sans grande valeur ajoutée. Voilà ce qui m’a frustré.

Le Coutume Café lui m’a régalé. Surprise gustative,  produits excellents, prix identique. Pour moi il n’y a pas photo.

Pour un déjeuner Burger dans le quartier, pourquoi pas ?! Mais pour un brunch…Paris regorge de meilleures adresses.

Vilaine fille que je suis !

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply auroreinparis 5 décembre 2012 at 14:25

    Et le dessert ?! Ca me fait penser au brunch du Joe Allen. C’est bon, très bon, mais pas assez complet pour un brunch !!

    • Reply laparisiennetrotteuse 5 décembre 2012 at 20:55

      Ici c’est bon, mais pas très bon. Les desserts….c’était banal. Pancakes bons et pain perdu pas incroyable. Pas très perdu d’ailleurs le pain perdu. C’est dommage!

  • Reply ✨ JOhanna ✨ (@PapotagesDeNana) 28 décembre 2012 at 16:09

    Comme tu le sais, je n’ai pas testé le brunch donc je ne pourrai pas en parler mais j’ai pu diner dans ce resto et j’ai été ravie de la découverte.
    Attention, ce n’est pas le meilleur burger de Paris (je ne sais pas d’où sort cette rumeur) mais il est vraiment respectable.
    Par ailleurs, j’ai été très satisfaite de la qualité des produits et niveau quantité pour le diner, c’est tout à fait bien. Mon mec (qui a fort bon appétit) ne s’est pas plaint du tout.

    Peut être devrais tu tester un diner la prochaine fois? Et moi le brunch? Pour qu’on ait un avis complet sur la question ;)

    Je te recommande le CHEESECAKE qui est – pour le coup, et je pèse mes mots – le MEILLEUR DE PARIS :D

    • Reply laparisiennetrotteuse 28 décembre 2012 at 19:12

      D’accord je ne dis pas définitivement non au PDG. Sur tes conseils, je retenterai le coup pour un cheesecake au moins ;)

    Leave a Reply