Restos

Spécial rentrée : un « Jour », une salade

5 septembre 2012

ça y est le rush de la rentrée se fait sentir! Alors pour la pause déjeuner on recherche un endroit sympa, pas trop cher où on peut manger rapidement et au mieux…équilibré.  Je ne vous ai pas parlé du sport puis de belles coiffures pour ensuite vous faire découvrir un endroit où on mange bien gras!! Non, non je ne suis pas sadique.

Je souhaite vous faire découvrir « Jour ». Ce concept de restauration rapide préserve notre ligne! « Jour » propose des salades sur mesure. Ludique, et très varié, j’ai tout de suite adhéré. Je suis sûre que ce sera aussi votre cas.

Le principe : composer vous-même votre salade à partir d’un choix très large de légumes, condiments, salades, viandes, sauces…En tout, 365 combinaisons possibles. Le vrai plus : les produits sont très frais.

Et c’est très agréable de composer sa salade avec autant de possibilités. Difficile de se lasser!
Ma première composition : mâche, fèves, asperges, tomates, bacon et herbes.

Ma seconde : mâche, artichauts, maïs, feta. Le tout accompagné d’une sauce au vinaigre balsamique.

Les ingrédients ne sont pas tous au même prix. Il faut donc mixer entre des ingrédients petit prix et d’autres plus coûteux. Comptez 25 centimes pour des cornichons, croûtons, olives, ou herbes fraiches. 95 centimes pour des concombres, champignons, courgettes, oeufs, pommes. 1,85 euros pour des anchois, du jambon cru, melon. Et le prix le plus élevé est de 2,10 euros pour du bacon, des crevettes ou du poulet grillé.

11 points de vente dans Paris et 4 autres en périphéries. Élément particulier : ils livrent votre salade au bureau si vous êtes vraiment surbookée. Si vous avez un peu de temps, vous pourrez déjeuner dans la boutique. Miam!

Un jour

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply chlouuu 5 septembre 2012 at 16:07

    oh oui oh oui je confirme !
    des aliments extra frais extra light pour une salade so delicious !

  • Reply auroreinparis 6 septembre 2012 at 13:29

    L’idée est interessante mais ça revient trop cher à la fin à mon gout …. Je préfère Bagel, pour 7,50€ tu as une salade avec 4 ingrédients, c’est sans mauvaise surprise ! Dis donc elles sont bien diététique tes salades , tu dois ressembler à un fil !

    • Reply laparisiennetrotteuse 6 septembre 2012 at 20:15

      C’est une autre école je dirais! Ici tu as un choix vraiment très très large et c’est délicieux. Je connais des salades de bistrot à 13 euros bien moins bonnes qu’une compo à 9,50 euros chez « Jour ». Mais je mets « Bagel » sur ma to do list !
      Pour « tu dois ressembler à un fil »…lis mon dernier article ;) 100% gras!
      J’aime équilibrer repas sain, léger et repas gourmand et calorique ;)

    Leave a Reply