Restos

Une pause déj corse : Ghisoni

13 juillet 2012

Après de longues semaines d’absence dues à de très belles vacances…je suis de retour, et on va continuer à voyager! Je vous propose une pause déjeuner corse.

Un sandwich au pain caoutchouteux avalé en vitesse sans grande conviction ça nous arrive bien souvent!! Et bien pour celles et ceux qui ont la chance de travailler dans le 8ème arrondissement de Paris, voilà une petite trouvaille : Ghisoni. Cette boulangerie est spécialisée dans les produits corses, et nous donne l’eau à la bouche. Pour tout vous dire, j’étais censée prendre une salade que l’on peut composer soi-même, mais ma gourmandise légendaire a été happée par l’appel d’un délicieux sandwich à la panzetta et celui du fiadone.

Vous aurez un très grand choix de tartes, salades et sandwichs avec toutes sortes de pain : pain de meule, pains des gaults, baguette aux céréales, au seigle, au sarrasin… Ils ne sont pas en reste non plus en ce qui concerne les desserts. Avouez qu’ils donnent envie!

Et pour ne rien gâcher, leurs prix sont raisonnables. 10 euros la formule sandwich, dessert et boisson! Vous pouvez demander à emporter ou bien déjeuner sur place. L’espace est très agréable et chaleureux.

Bref, une très bonne pause déjeuner avec de bons produits du terroir corse qui vous requinquera pour le reste de votre journée!

Ghisoni : 51, rue de Laborde 75008 Paris, tel 01.40.08.06.54

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Cycling Dayton 14 juillet 2012 at 01:37

    Beau !

  • Reply auroreinparis 16 juillet 2012 at 12:57

    Ils sont corses les desserts ? Ah ah !
    Tiens je bosse dans le 8ème aussi, je vais aller voir où ça situe par rapport à mon bureau !

    • Reply La Parisienne Trotteuse 22 juillet 2012 at 14:11

      Oui effectivement mon cadrage n’a pas été des meilleurs pour les desserts! Ils étaient positionnés juste au-dessus… Tu pourras les voir de tes propres yeux lorsque tu y feras un tour ;)

    Leave a Reply