Paris Lifestyle

Fête des mères : gâtons nos mamans

31 mai 2012

Dimanche, c’est la fêtes des mères!

Certain(e)s d’entre vous n’ont peut-être pas encore trouvé le cadeau qui fera le bonheur de leur maman, par manque d’idées ou bien par manque de temps. Je vous propose une liste de 10 cadeaux pour vous aider!

Maman geek, maman coquette, maman à la main verte, maman artiste…vous devriez trouver de quoi les satisfaire.

- Post It « Play » par Native Union. Une façon de se laisser des messages de façon high-tech et attendrissante. Fini le post-it jaune fluo! Votre maman pourra voir votre frimousse le matin lorsque vous lui direz « M’man pense à acheter du lait! » ou « M’man oublie pas que je passe le week-end du 05 juin » et enfin « Je t’aime ma petite mounette. Bisous bisous. »

- Un beau pyjama d’été. Etam propose jusqu’au 04 juin une grande majorité de ses pyjamas à 29 euros. Une promotion qui vaut le coup! De la nuisette au petit T-shirt coordonné avec pantalon, le choix est suffisamment large pour faire plaisir.

- Un collier bohème et poétique depuis le site www.bourgeoisboheme.fr. Quoi de mieux pour mettre votre maman en valeur! La créatrice talentueuse de cette marque fabrique aussi des bijoux plus Rock’Nroll qui plairont à votre maman.

- Un cours de cuisine asiatique chez ABC dégustation. Très bonne école de cuisine. Elle propose aussi des cours de macarons pour les mamans pâtissières ou bien des cours d’œnologie pour les mamans plus…grands crus.

- Une pièce de théâtre. « Un conseil très municipal » est à coup sûr une pièce qui fera rire votre maman et qui lui fera passer un bon moment. Enchainez un petit restaurant sympathique dans le quartier et le tour est joué. Places en vente sur les sites de billetterie ou bien directement sur le site du théâtre.

- Une paire de semelles Red Carpet. Vous avez le choix entre des semelles entières, des open-toes ou bien uniquement le petit coussinet de la plante de pied. Ces semelles qui en rouge sont très sexy, sont un vrai confort lorsqu’on porte des talons. Je ne pourrais personnellement plus m’en passer. Votre maman aura ainsi une belle démarche sur ses talons hauts même en fin de journée. En vente aux Galeries Lafayette.

- Sels de gommage la sultane de Saba. La senteur « ayurvédique » correspond bien à nos mamans. Plus mature que « Karité des Iles », ce gommage l’enchantera sous la douche. Je vous en ai déjà parlé ici!

- Un livre de Katherine Pancol. Cette trilogie « les yeux jaunes des crocodiles », « la valse lente des tortues » et « les écureuils de Central Park sont tristes le lundi » est une bonne lecture d’été. Les personnages sont attachants et votre maman sera vite happée par l’histoire.

- Un plateau de 7 herbes aromatiques. Les mamans à la main verte, mais qui n’ont pas la chance d’avoir un jardin, seront ravies de trouver dans leur cuisine ce petit potager d’herbes. Le plateau est fourni avec les graines, le terreau et les pots. Tout est à faire soi-même pour avoir le sentiment que ces belles pousses sont là grâce à elles!

- Un plateau de petit-déjeuner. Nos mamans ont besoin d’être gâtée ce jour des fêtes des mères. Le petit déjeuner au lit…rien de plus réconfortant!

Bonne fête des mères à tous!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply