Beauté

Le gommage de nos rêves by La sultane de Saba

8 mai 2012

La Sultane de Saba c’est tout d’abord un spa. Un spa à l’oriental qui nous fait voyager dans différents univers des rituels beauté.

Ce que certaines savent moins, c’est que la Sultane de Saba est aussi une ligne de soins pour le corps et visage qui nous fait chavirer! Le choix est très large. 8 gammes aux noms évocateurs : Voyage en Orient, Voyage sur la route des épices, Voyage japonais, Voyage balinais, Voyage sur la route de Malaisie, Voyage dans les îles, et une gamme anti-âge à l’or ainsi qu’une gamme pour homme, Le Roi Salomon.

Mais aujourd’hui, j’ai spécialement envie de vous parler du gommage qui m’a réconcilié avec ma peau de croco et qui me fait voyager à chaque fois que je l’utilise : Les sels de gommage « Karité des Iles » de la gamme voyage sur le route des épices.

Ce produit m’ensorcelle!!! Et je vous assure que je n’exagère pas beaucoup. Toutes celles qui l’ont essayé savent de quoi je parle. La première chose que l’on remarque, c’est son odeur incroyable qui nous rappelle le monoï. On se croirait sur le bord d’une plage en vacances. Ça nous relaxe immédiatement. Ce parfum embaume la salle de bain en quelques secondes et on sent déjà les bienfaits d’un soin d’institut!

Appliquez le après vous être savonnée et rincée. Ce gommage doit être la dernière chose que vous mettez sur votre peau. Remuez le afin de mélanger les huiles avec les sels, puis appliquez une noisette et demie environ sur votre corps.

Après avoir frotté énergiquement, vous pouvez vous remettre sous l’eau en vous enivrant de l’odeur ambiante. Vous vous apercevrez que l’eau « perle » sur votre peau car cette dernière est hydratée comme jamais. Vous n’avez donc plus besoin de votre crème hydratante, ni de parfum!!

Attention, il est dangereux de faire ce petit rituel beauté un matin de travail!! Ça vous mettra en retard à coup sûr!

Si vous faites ce gommage une fois par semaine, votre pot vous durera bien 6 mois pour un investissement de 31 euros. Pas si cher que cela quand on en retire autant de bienfaits!

Pour information, ce produit est vendu dans tous les points de vente de La Sultane de Saba ainsi que sur son site d’e-commerce.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Fête des mères : gâtons nos mamans « La Parisienne Trotteuse 31 mai 2012 at 20:30

    [...] – Sels de gommage la sultane de Saba. La senteur “ayurvédique” correspond bien à nos mamans. Plus mature que “Karité des Iles”, ce gommage l’enchantera sous la douche. Je vous en ai déjà parlé ici! [...]

  • Leave a Reply