1er arrondissement, Restos

Où bruncher le dimanche? Au Nomad’s!

1 mai 2012

Mmmmm Bruncher! Une de mes activités favorites. Se retrouver entre amis pendant des heures à papoter de tout et de rien autour de viennoiseries,chocolat chaud, bacon et oeufs brouillés, c’est un délice!

Voici une adresse qui ravira les gourmands : Le Nomad’s. Ce « campement chic », comme ils aiment l’appeler, se situe sur la Place du Marché St Honoré. Le quartier nous donne déjà l’envie de l’essayer n’est-ce pas?!

Commençons par sa déco : l’endroit est très chaleureux. Les tons sont ocre, marrons, et bleu azur. Les deux petits plus déco, ce sont les souches d’arbre en guise de table et les expositions de tableaux qui se renouvellent sans cesse.

Une fois bien installés, on passe au Brunch et là…on comprend que de ne pas avoir mangé la veille au soir ni le matin était une excellente idée parce qu’on va pouvoir se jeter à corps perdu sur ce merveilleux et gigantesque buffet!!

En plus d’être copieux et d’offrir un grand choix, il est très bon! Certes…la formule peut paraître au premier abord un peu chère : 32 euros. Mais il faut bien avouer qu’après avoir goûté à tout, car c’est un buffet à volonté, la facture paraît presque légère.

Chocolat chaud, thé, café, jus d’orange, jus de pamplemousse, viennoiseries, un choix très large de confitures et miels en tout genre (coins, framboises, pétales de roses, cerises…), fromage blanc, mousse au chocolat noir, mousse au chocolat blanc, crumble, tarte au chocolat, tarte au citron, gâteau au chocolat, crème brûlée, quatre quarts, crêpes, fraises …

…mais aussi les traditionnels œufs brouillés, bacon, jambon de parme, saucisson, rillettes, salades composées, etc….

Je pense que vous avez compris que lorsqu’on ressort de ce brunch….on pourrait presque rouler!

A conseiller donc à tou(te)s les gourmand(e)s à la recherche d’un brunch chaleureux!

Je vous conseille de prendre une table au fond du restaurant. Vous serez certes un peu éloignés du buffet, mais l’ambiance y est plus cosy. De plus, vous aurez l’occasion de papoter avec le gardien des lieux : un bon gros labrador à noeud rose! Mon deuxième conseil est de ne pas arriver après midi. Ils ne prennent aucune réservation. Vous ne trouverez plus de table de libre à partir de cet heure, n’en déplaise aux lève-tard!!

Adresse : 12-14, rue du Marché St Honoré, 75001 Paris. Tel : 01 42 60 47 21

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Anne 2 mai 2012 at 18:35

    OMG les photos donnent envie …

    • Reply La Parisienne Trotteuse 2 mai 2012 at 20:27

      Oui!!! et encore là tu ne vois pas toute l’autre partie salée qu’il y avait. C’était gargantuesque!!

    Leave a Reply