Paris Lifestyle

Retrouver « l’homme du métro », c’est possible!

28 avril 2012

Vous vous souvenez de ce beau brun craquant qui vous a regardé avec insistance sur le quai il y a plusieurs jours? Ou le titi parisien blond qui a échangé quelques mots avec vous avant de descendre du wagon ? Par pudeur, timidité, ou politesse, vous ne vous êtes pas jetée sur lui pour lui demander son numéro de téléphone ! Mais ça aurait pu être une belle rencontre, une belle histoire…

A mon avis, c’est dommage de passer à côté d’opportunités comme celle-là. Heureusement…il y a une solution ! « Croisé dans le métro » ! C’est un site sur lequel vous pouvez passer une annonce lorsque vous souhaitez revoir une personne croisée dans le métro. ENFIN un endroit où rapprocher ces milliers de personnes que nous sommes à foncer tête baissée sans jamais oser se parler.

C’est très simple : on choisi la ligne de métro où l’on a croisé « Homme à croquer », la station, et on rajoute un petit commentaire qui permet de s’identifier (la situation, les personnes autour de nous, les détails, les sourires…).

On peut la jouer mystérieuse « Des regards échangés, un sourire écourté et nous nous sommes quittés, sur le quai Guy Moquet, avec un air d’inachevé », ou la jouer direct « Tu m’as plu instantanément, je n’ai pas eu le temps de te donner mon numéro. La prochaine fois, aborde moi ! ».

Si « l’élu » a autant envie que vous de vous retrouver, il jettera un coup d’œil sur le site et trouvera peut-être votre annonce ! En tout cas, comme dit quelqu’un que je ne nommerai pas, « il vaut mieux avoir des remords que des regrets » ! Vous aurez fait tout votre possible pour provoquer la chance !

Dernière bonne nouvelle : ce site existe aussi  pour les Lyonnaises, les Lilloises, Marseillaises, Toulousaines, Rennoises, Bruxelloises et …Montréal.

Leur site internet

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julie 4 mai 2012 at 10:26

    C’est juste énorme! Je fais tourner l’article pour les copines célibataires ;)

  • Reply paristempslibre 11 mai 2012 at 09:38

    dans le meme genre j’adorais lire les encarts dans libérattion (sur les amaours nés dans les transports)
    xo

  • Reply auroreinparis 15 mai 2012 at 15:32

    J’adore ton article ! Un jour j’ai failli le faire, j’ai failli passer un message à cet inconnu avec qui il s’était passé qq chose, ces regards … Mais j’ai oublié ou me suis dit que ça ne marcherait pas… Mais la prochaine fois j’y pense !!

  • Leave a Reply